Quantcast
Channel: Culturebene
Viewing all articles
Browse latest Browse all 14320

Max Ngassa, un nom qui compte désormais sur le marché international de la vidéo

$
0
0

Derrière la réussite et à la direction des clips vidéo à succès « Ndolo comment ça va ? » de Kareyce Fotso, « Bruce » de Fally Ipupa ou « Ndolo Bukatè » de Charlotte Dipanda se cache un digne fils d’Afrique, du Cameroun en la personne de Max Ngassa.

Celui qui a fait ses armes dans les média en ligne avec son projet gaboneco.com, l’un des premiers webzine généraliste à succès au Gabon s’est depuis reconverti avec beaucoup de réussite dans la vidéo.

Formateur à Paris en étalonnage numérique et entrepreneur sous le label qui porte son nom, le désormais poids lourd de la vidéo en Afrique est de passage au Cameroun. Il a profité de son passage sur le plateau de l’émission Jambo du Président Tchop ce samedi 14 aout pour en dire plus sur ses activités et projets.

A Lire aussi : Max Ngassa : « L’Afrique est un grand studio de tournage. Je vendrai la beauté Cameroun au monde…»

Il est revenu sur sa collaboration à succès avec Charlotte Dipanda, son parcours atypique, et a surtout insisté sur sa volonté à contribuer au développement de la professionnalisation de son secteur d’activité, au Cameroun notamment et l’importance de la formation continue. Il invite d’ailleurs tous ceux qui souhaitent le rencontrer à ne surtout pas hésiter à le contacter, rappelant que sans la qualité et le sérieux de l’image, il sera difficile de vendre notre richesse culturelle.

Contacts :

Max NGASSA : réalisateur, monteur, motion designer et étalonneur numérique

Tél : 697 45 38 38

https://www.facebook.com/ULRAMAX

https://www.facebook.com/max.ngassa

 

 

Cet article Max Ngassa, un nom qui compte désormais sur le marché international de la vidéo est apparu en premier sur Culturebene.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 14320